à Salvador de Bahia · Brésil
- Akoupa Bleu

- 30 juil.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 août
Toutes nos salutation aux équipes de l'Alliance Fr. de Salvador de Bahia avec lesquelles nous avons eu l'occasion de mettre en place @manmandilo.expo 🇧🇷✨😀 durant le mois de septembre 2024.
Peintures, musique, vidéos, photos, design gr. ont donné naissance à ce projet , et nous avons là l'opportunité de le montrer pour la deuxième fois a l'international, WAAHOUU !🥵🥳🤯😮🧜🏾♀️🧜🏾♀️
Ce projet mets en forme un imaginaire collectif créer autour d'un héritage amazonien (et autre), en utilisant notre culture commune, le HIP HOP. Rdv au différents moments (expo / soirée / table ronde...) que nous vous préparons pour en parler plus longuement.
Comme à chaque étape de l'exposition Manman Dilo un évènement Club a été organisé avec une plateau constitué d'artiste locaux de Salvador de Bahia et Guyane.
Durant notre séjour nous avons pu organiser une table ronde
autour de "Iemanjá, herança comum entre a Guiana e o Brasil". L'occasion parfaite d'aborder les similitudes (et différences) entre Manman Dilo et Iemanjá.
Les invitées pour ce moment d'échange :
Cintia Maria (diretora do @muncab.oficial)
Cleidiana Ramos (jornalista doutora em antropologia)
Gabriela Sanddyego (diretora das artes da @funceboficial)
Nous avons également pu effectuer un passage à @universidadefederaldabahia pour présenter le projet @manmandilo.expo et faire découvrir tout ce que nous avions fait en Guyane autour de ce mystérieux personnage qui témoigne d'un héritage commun 🇬🇫🔗🇧🇷.
Merci à @afsalvador 😁✨🧜🏾♀️ d'avoir créé ce moment hyper enrichissant.





































Commentaires